Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour renaitre
12 février 2014

premier contact

il y a des gens qui sont la pour nous aider 

et la je crois avoir trouver

la psychologue est géniale et a conforté mon bute premier : M' EN SORTIR

je peux le faire, je veux le faire et je le fais, 

le site internet du poste précédant quand lui ma fais faire quelque chose, que je n avais jamais fais, prendre un endroit a moi, mon coin, ce qui pourrais m aider a ne plus avoir peur d être seul. ma compagne et ma psy mon dit la même chose, vas y tranquille pas de sur-dose de solitude.

hier quand j'ai pris cette décision tout allais bien, je débranche mon pc pour le placer a cette endroit, histoire d'avoir aussi un bute pour y aller, au moment fatidique de le placer j ai perdu pied, je me suis senti comme anéanti,mais elle était la et elle m'a prie dans ces bras quand j'ai craquer, mais cette petite force en moi combiné au réconfort qu'elle m'a donné, je me suis dis dans ma tête qu'il ne fallait en aucun cas reculer, je l'ai fais et aujourd'hui je tape se message depuis cet endroits et je me sent bien il y a des haut des bas mais sa va je tien bon car je suis un battant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat pour renaitre
Publicité
Archives
Publicité