Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour renaitre
19 juillet 2014

la dépression

la phase la plus dure a géré dans ça vie quand on essaye de la reconstruire c est celle la

envie de rien faire d être a ces coté mais ce n ai plus possible car maintenant je vie dans un autre appartement, je m'y sens mal, le matin je la cherche dans mon lit et me retourne pour voir que je suis seul et dans mon appartement

j'ai besoin d aide mais pas la force de me battre

quand je suis avec elle, dans son appartement qui fut le mien pendant un temps, j ai mal je la désire, j ai envie de la prendre dans mes bras...on mange ensemble mais ce n est plus pareil il manque ce petit quelque chose qui était la

la elle est en vacance avec sa mère, depuis quelle est partie on en est a plus de 90 sms partagé pour des truc utile et d autre beaucoup moins,elle m'a confiée que c était pesant que je suis trop présent 

que dois-je faire? continué a vivre dans cette douleur en me disant que c est bien fais pour moi que je n avais qu'a ouvrir les yeux quand il le faillais 

trop dure de vivre dans un état pareil, j ai l impression de vivre une descente au enfers 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat pour renaitre
Publicité
Archives
Publicité