Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour renaitre
13 février 2014

des jours avec et des jours sens

le plus dure quand on a est en train de se soigné c'est de trouvé le juste milieux, entre avoir tout les fautes a endosser et celle des autre qui n ont pas sue le dire ou pas voulu le dire de peur de me blesser. ce juste milieux il se trouve que j ai encore du mal a le voir car je me sent coupable de tellement de choses, ne pas avoir vu l'étouffement que ma compagne ressentais et pire ne pas vouloir le voir.

avoir peur de rentré chez moi et que personne m y attende, être la au moindre de ces blessures, minimes ou grandes la mettre dans un cocon pour quelle se sente bien alors qu'elle voulais de la liberté et surtout d avoir ouvert les yeux trop tard

elle me manque même si elle est la avec moi, et je lui manque.

comment rattrapé  mes erreurs, on ne refais pas le passé, mais je peut améliore le future, mon future et peut être notre future.....

vivement le prochain rendez-vous avec ma psychologue!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat pour renaitre
Publicité
Archives
Publicité