Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour renaitre
9 février 2014

la prise de conscience

celle-là je ne l ai pas senti venir mais des fois se prendre une claque sa fait du bien car la j ai été trop loin avec moi même, avec les autres et ma compagne que j ai fais souffrir . La cause, eh bien, à trop vouloir en faire je l ai étouffé, elle c est pliée a mes décisions tout sa parce que j'ai du mal à la laisser s'éloigner de moi.
 il est toujours dur de voir la vérité en face

je me suis effacé a trop vouloir en faire et maintenant je veux réparer mes erreurs, toutes mes erreurs!!!

première chose je dois parler, a mes proches, mes amis et la en l occurrence j ai aussi pris un rendez vous avec une psychologue

il temps que je relève la tête et que je comprenne que je suis loin d être une merde, comme j ai pu le croire a force de l entendre et quand on y croit le sentiment de se dire que c'est vrai que l on est qu' un moins que rien et que l on ne sert a rien devient vite réalité

à force de croire ça j ai perdu confiance en moi et en les autres la peur de partir de la maison avec les potes et quelle est disparue en rentrant

je l aime tellement, je doit changé et affronter mes démons pour ne pas la perdre

et c'est pour ça que je fais tout ça, je veux être acteur de ma vie et ne plus être le pantin de mes démons  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat pour renaitre
Publicité
Archives
Publicité